PSG - Mercato : OGC Nice, Emery tient la réponse de Seri

L'OGC Nice ferme la porte pour Jean-Michaël Seri Publié le 08 juillet 2017 à 19:15

Le PSG ciblerait Jean-Michaël Seri pour le renfort de son entrejeu la saison prochaine. L’international ivoirien ne devrait cependant pas quitter l’OGC Nice.

Seri encore à l’OGC Nice la saison prochaine

Le PSG voudrait renforcer ses lignes de jeu. Pour ce qui est du milieu de terrain, Jean-Michaël Seri serait visé. Les recruteurs parisiens verraient dans le joueur niçois un profil parfait pour l’animation de leur entrejeu.

C’est vrai que la ferme volonté, c’est de ne pas libérer Marco Verratti. Mais vu les caprices de l’international italien, il faut se préparer à toute éventualité. Et ce ne sont pas les 40M€, montant secret de l’indemnité de transfert, qui auraient pu freiner les recruteurs franciliens.

Pourtant, le club de la capitale ne devrait pas pouvoir attirer le meneur de jeu de l’OGC Nice. C’est clairement ce qu’il faut retenir des propos de Lucien Favre selon qui l’Ivoirien ne s’en ira pas du club azuréen cet été.

« Il reste, c'est définitif », a assuré l’entraîneur des Aiglons au terme du match amical victorieux contre le Servette Genève (3-1) vendredi, avant d’ajouter : « On a perdu quatre titulaires, c'est déjà assez car ce n'est pas facile à remplacer. »

Ainisi le PSG certes, mais aussi le FC Barcelone et l’AS Rome, devraient se résoudre à biffer le nom de Jean-Michaël Seri sur leur liste de cibles estivales.

Par JOËL