Après avoir fait des caprices, voir des siennes, Marco Verratti a produit une vidéo pour s’excuser auprès du PSG. Mais il faut plus que cela pour calmer Pierre Ménès très remonté contre le comportement de l’international italien.

Ménès fustige l’attitude de Marco Verratti

Marco Verratti aurait voulu s’en aller du PSG cet été. Face à la volonté de l’écurie francilienne de ne pas le libérer, l’Italien et son agent sont entrés dans tous leurs états. Donato Di Campli a même considéré son client comme un prisonnier du club parisien. C’était la ligne rouge à ne pas franchir. L’ancien de Pescara Delfino a produit une vidéo pour s’excuser des déclarations indécentes de son représentant.

Pierre Ménès s’est engouffré dans la brèche pour conseiller Marco Verratti de rompre avec son porte-parole. « Divorce avec son agent? », s’est interrogé le journaliste de Canal+ sur son compte Twitter, avant de répondre : « Ca serait une super nouvelle. Presque aussi bonne que de le voir rester au PSG. »

Le célèbre confrère n’a toutefois pas manqué d’adresser ses reproches au milieu de terrain parisien pour son comportement qu’il juge indigne. « Non ce n’est pas un boulet, je n’ai jamais dit ca », a-t-il ajouté avant d’indiquer : « C'est son attitude qui me débecte. »