PSG - Mercato : Di Maria, Walter Sabatini a parlé avec Paris

PSG : Angel Di Maria caché avec Unai Emery ?

Angel Di Maria ne s’entendrait pas bien avec l’entraîneur du PSG Unai Emery. C’est le média italien Premium Sport, depuis Milan qui fait écho de cette mauvaise ambiance entre l’Argentin et son coach espagnol. En filigrane de cette information, un intérêt de l’Inter Milan pour l’ancien Madrilène.

Angel Di Maria, l'Inter est passé à l'action

Pour recruter Angel Di Maria, le Paris St Germain qui s’y est pris par deux fois (lorsqu'il était au Real puis à Man Utd) a déboursé 63 millions d’euros. L’arrivée de l’Argentin devait permettre au club de faire un bon important en avant sur le plan européen, surtout en Ligue des Champions. Deux saisons après, le joueur n’a toujours pas fait l’unanimité. Pour trouver une raison à cette situation, la presse italienne met en avant une supposée mésentente avec son entraîneur.

Premium Sport, qui évoque le sujet fait cas d’un intérêt toujours important de l’Inter Milan pour le joueur. Les dirigeants nerazzurri chercheraient à exploiter le supposé manque d’affinité entre les deux hommes pour renforcer leur milieu de terrain avec l'argentin. Une approche aurait été faite auprès du PSG.

"Walter Sabatini a parlé avec le Paris Saint Germain la semaine dernière et, même si l'affaire semble compliquée... les Nerazzurri auront El Fideo", fait savoir ce média. Cette source voit dans l'éventuelle signature de James Rodriguez une ouverture des dirigeants à vendre Di Maria.

Il serait cependant surprenant de voir Nasser Al-Khelaïfi céder un des cadres de son équipe cet été. James Rodriguez qui est en échec au Real Madrid devrait au moins apporter des garanties par son rendement à Paris avant un éventuel départ d'un des joueurs évoluant à son poste.