PSG - Transfert : Accord trouvé avec Dani Alves !

Dani Alves au PSG cet été Publié par Gary SLM. le 08 juillet 2017 à 22:25

Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin au terme de cette saison, Dani Alves pourrait s’engager prochainement avec le PSG. Les deux parties auraient trouvé un accord.

Dani Alves au PSG la semaine prochaine ?

Si le PSG avait un certain mal à trouver des joueurs dignes de ses moyens cet été, son calvaire ne serait plus que de courte durée. L’écurie parisienne, on le sait, souhaite recruter des stars. Et une des ces stars serait proche de la rejoindre cet été. Il s’agit de Dani Alves.

Libre de tout engagement, l’international brésilien annoncé à Manchester City devrait finalement s’engager avec le club francilien. L’opération pourrait même se faire dès la semaine prochaine. Selon La Chaine L’Équipe, l’ancien latéral droit du FC Barcelone aurait donné son accord pour évoluer avec le club de la capitale la saison prochaine.

C’est vrai que rien de plus n’a filtré concernant l’affaire (prime à la signature, salaire du joueur, durée du contrat…) Mais on imagine déjà l’immense joie des supporters parisiens, vu le gros calibre débusqué. Rendez-vous est donc pros pour la semaine prochaine.

Afficher les commentaires