ASM- Mercato: Après Lacazette, Thomas Lemar d'accord avec Arsenal !

Thomas Lemar d'accord avec Arsenal
Par Gary SLM
Publié le 08 juillet 2017 à 23:07 | mis à jour le 08 juillet 2017 à 23:07
Résultats

Arsenal continue de piocher ses renforts en Ligue 1. Thomas Lemar de l’As Monaco est sur le point de marcher dans les traces d’ Alexandre Lacazette, recruté 60 millions d’euros par les Gunners à Lyon.

Thomas Lemar a trouvé un accord avec Arsenal

Arsenal a franchi un pas supplémentaire dans sa manœuvre pour recruter Thomas Lemar. Le club anglais, selon le The Sun, a trouvé un accord avec le joueur de l’As Monaco sur les conditions de son prochain contrat. Il devrait percevoir 5 millions d’euros par saison pour un contrat longue durée, selon cette source.

Les Gunners avaient déjà échoué dans leurs deux premières tentatives auprès de l’ ASM. Ils avaient notamment offert 40 et 45 millions d’euros pour le transfert de ce joueur, un des meilleurs de l’effectif de Leonardo Jardim la saison dernière.

S’il devait céder Thomas Lemar, le technicien portugais aimerait que ce soit pour une offre difficile à refuser, soit près de 90 millions d’euros. Mais avec cet accord annoncé entre le joueur et Arsenal, le dossier se complique pour les Monégasques.

En effet, ce club ne devrait pas prendre le risque de garder au sein de son effectif un joueur qui a déjà la tête ailleurs. Cette crainte est d’autant plus réelle que l’intéressé aurait déjà informé les dirigeants de l’ As Monaco de son envie de rejoindre Arsenal.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp