Thomas Lemar a de moins en moins de chances de jouer son premier match de la saison à Monaco. Arsenal est prêt à offrir 56,5M€ pour le recruter, selon le Dailly Mail.

Thomas Lemar très proche d'Arsenal

L’As Monaco exige près de 90 millions d’euros pour la vente de Thomas Lemar. Arsenal qui avait déjà proposé 40M€ avait augmenté de 5 millions cette offre dans la seconde envoyée aux dirigeants du club du Rocher. Mais comme la première, Vadim a dit « non » alors que son joueur est déjà d’accord pour filer à l’Anglaise et qu’il a fait savoir son désir de partir au club.

Arsenal ne lâche pas le morceau malgré cette fermeté des dirigeants monégasque. Une nouvelle offre serait en route pour les décider à céder le joueur et elle est conséquente. Les Gunners seraient disposés à payer pour le transfert de Thomas Lemar jusqu’à 51 millions d’euros plus 5,5 millions d’euros de bonus.

Il faut noter que le club de la principauté n’avait recruté le joueur qu’à 4 millions d’euros au Stade Malherbe Caen en 2015. Le vendre à ce prix est d’une occasion en or de réaliser une immense plus-value.