PSG - Mercato : Dani Alves veut-il de nouveau se payer Paris?

Dani Alves loin du PSG, proche de Man City Publié par Gary SLM le 10 juillet 2017 à 00:23

Douze mois sont passés, mais revoilà le feuilleton Dani Alves. Le brésilien qui s’était déjà joué du PSG avant de rejoindre la Juventus Turin est en train de rééditer le même scénario avant une signature à Manchester City.

Dani Alves, un dossier compliqué pour Paris

C’est derniers jours, L’Équipe TV, a annoncé un accord de Daniel Alves avec le Paris Saint-Germain. Alors que le joueur est attendu à Manchester City à qui il avait donné sa parole, cette rumeur changeait les de départ du joueur. Vraiment ? La presse brésilienne ne confirme pas cette information malgré l’insistance de la source française.

Manchester City va bien signer Daniel Alves et cela pourrait se faire dès la semaine prochaine. Selon Globo, le joueur n’aurait eu « aucun contact avec le PSG. » Il ne serait donc pas surprenant que cette rumeur soit lancée dans le seul but d'accélérer son engagement avec Manchester City.

Le club anglais propose deux ans de contrat au joueur avec un salaire estimé à 5 millions d’euros par saison. Sachant qu’il pourrait gagner plus en rejoignant gratuitement le PSG, l’entourage de Dani Alves a pu lancer cette rumeur pour faire monter les enchères.

Encore ce dimanche soir, le site du quotidien L’Equipe, refusait de voir son scoop devenir une vulgaire rumeur et confirmait pour ce faire un rapprochement entre les deux parties. La différence avec l'autre information, c'est qu'il n'est désormais plus question d'un accord, mais d'une étude de l'offre parisienne par le joueur.

Cette semaine sera décisive pour ce dossier Alves.

Afficher les commentaires