ASSE - Mercato : Nolan Roux, la piste FC Metz confirmée

Roux partant de l'ASSE sur ce mercato. Publié par Eitel Mabouong le 10 juillet 2017 à 09:09

Nolan Roux est en passede quitter l'ASSE à l'occasion de ce mercato estival. Son transfert en direction du FC Metz est évoqué depuis plusieurs jours.

Roux toujours partant de l'ASSE

L'opération dégraissage semble en passe de s'accélérer du côté de l'AS Saint-Étienne. Après Kévin Malcuit, parti au LOSC la semaine passée, c'est désormais Nolan Roux qui est annoncé sur le départ de l'ASSE. L'idée d'un transfert en direction du FC Metz a d'ailleurs été confirmée ce weekend.

RMC Sport assure en effet que l'attaquant de l'AS Saint-Étienne reste bel et bien dans le viseur des Lorrains. Un intérêt qui dure depuis plusieurs jours déjà. Rien n'est cependant définitif en ce qui concerne la finalisation du dossier. Toujours est-il que Roux ne sera pas retenu par l'ASSE cet été. L'arrivée de Loïs Diony sur le front de l'attaque des Verts devrait d'ailleurs favoriser le transfert de l'ex-pensionnaire du Stade Brestois. Reste à savoir si les dirigeants du FC Metz, qui ont déjà entamé les négociations, parviendront à conclure l'affaire durant ce mercato.

Afficher les commentaires