OGC Nice - Mercato : Stoke City, Imbula envoyé au Torino FC

Imbula abandonné par l'OGC Nice. Publié le 10 juillet 2017 à 10:30

Giannelli Imbula était pressenti à l'OGC Nice en ce début de mercato estival. Le joueur de Stoke Ciy serait finalement proche d'un transfert au Torino FC.

Imbula abandonné par l'OGC Nice

Les dirigeants de l'OGC Nice avaient fait de Giannelli Imbula une piste potentielle pour remplacer Jean Michaël Seri dans l'entrejeu. Lucien Favre s'était même prononcé favorablement concernant la venue du joueur de Stoke City durant ce mercato estival. Il était d'ailleurs question d'un possible prêt payant pour l'ex-pensionnaire de l'OM. Ce dernier serait désormais en passe de faire l'objet d'un transfert au Torino FC.

C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures dans les colonnes du Stoke Sentinel. D'après le média, proche du club anglais, L'intéressé serait en passe d'être inclus dans un échange - ou un double transfert (pour une question de commission d'agents) - avec Afriyie Acquah, le milieu de terrain du Torino FC. Pour rappel, Favre a récemment confié que Seri resterait finalement à l'OGC Nice lors de ce mercato. Ce qui cofnirmerait l'abandon du dossier Imbula pour les Aiglons.

Par Eitel Mabouong