AS Monaco - Mercato : Jardim annonce une liste de partants

Jardim annonce les envies de l'AS Monaco. Publié le 10 juillet 2017 à 11:22

Leonardo Jardim ne se fait aucune illusion sur la suite du mercato de l'AS Monaco. Le coach monégasque s'attend ainsi à plusieurs transferts dans le sens des départs.

L'AS Monaco doit vendre selon Jardim

La liste des potentiels partants est longue du côté de l'AS Monaco. Benjamin Mendy, Fabinho, Tiémoué Bakayoko ou encore Thomas Lemar ont par exemple un accord avec le (probable) futur club. Kylian Mbappé est pour sa part dans le doute concernant sa possible futur destination. S'il ne souhaite pas voir tous ces joueurs partir, Leonardo Jardim est conscient qu'une partie d'entre eux devrait bien quitter l'AS Monaco durant ce mercato.

"Maintenant, je vais faire l'évaluation de ces dix premiers jours d'entraînement Des joueurs vont quitter le groupe pour aller en CFA, pour d'autres on va discuter de ce qui est le mieux pour leur avenir proche (...) J'espère garder tous les joueurs, mais je connais le projet, je sais qu'on a besoin de vendre pour continuer à faire réussir de jeunes joueurs", a ainsi lâché Jardim suite au nul contre le Rapid Vienne dimanche soir.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp