Barça - Mercato : Arsenal FC sans Bellerin pour la pré-saison

Bellerin vers un transfert au Barça ?

Hector Bellerin est annoncé comme possible partant de Arsenal FC à l'occasion de ce mercato estival. Le Barça a sa préférence pour un transfert cet été.

Bellerin absent avec Arsenal FC...

Le transfert de Hector Bellerin en direction du Barça est pressenti depuis plusieurs semaines déjà. Le joueur a d'ailleurs fait entendre qu'il souhaitait quitter Arsenal FC lors de ce mercato. On pourrait d'ailleurs croire que les Gunners sont en passe de perdre la bataille sur ce dossier puisque le joueur ne participera pas au stage de pré-saison.

L'information a été dévoilée ce lundi matin par Sky Sports. D'après le média, le latéral droit sera absent de la tournée en Australie de Arsenal FC. Cela n'a cependant rien d'alarmant pour les Londoniens. Présent à l'EURO U21 jusqu'au début du mois de juillet, Bellerin a tout simplement eu droit à des vacances décalées. Il en est de même concernant Alexis Sanchez, présent à la Coupe des Confédérations avec le Chili à cette même période. Autrement dit, le Barça n'a pas encore gagné la partie pour le joueur.