Ex-FC Nantes - Mercato : Flamengo, Adryan file au FC Sion (Off.)

Adryan a signé un contrat de 3 ans au FC Sion. Publié par ALEXIS le 10 juillet 2017 à 12:17

Adryan a signé un contrat de trois ans au FC Sion. Après une saison en prêt au FC Nantes, il était retourné dans son club d’origine Flamengo (Brésil).

Adryan au FC Sion jusqu'en juin 2020

Après une saison au pays, Adryan (bientôt 23 ans) revient en Europe. Il s’est engagé avec le FC Sion jusqu’en juin 2020. Le milieu offensif avait passé un an au FC Nantes en 2015-2016.

En effet, le natif de Rio de Janeiro n’avait pas convaincu les décideurs des Canaris qui l’avaient laissé repartir dans son club formateur au Brésil, alors que son prêt était accompagné d’une option d’achat. Cependant, Adryan rebondit en Suisse après seulement une saison à Flamengo.

« Le FC Sion a conclu un engagement avec le milieu offensif Adryan Oliveira Tavares, dit Adryan. Le Brésilien défendait jusqu’ici les couleurs de Flamengo. Il s’est engagé en Valais jusqu’en juin 2020 », a indiqué officiellement le club helvète.

Avant son passage au FC Nantes, Adryan avait été envoyé à Cagliari en Italie en janvier 2014, puis à Leeds United en Angleterre, lors de la saison 2014-2015, toujours en prêt.

Afficher les commentaires