ASSE - Mercato : Oscar Garcia se sépare de sept joueurs

Oscar Garcia et son équipe lors de la reprise des entrainements cette saison Publié par ALEXIS le 10 juillet 2017 à 12:45

Oscar Garcia se serait séparé de sept joueurs après le premier regroupement de l'AS Saint-Étienne. L’attaquant Nolan Roux en ferait partie.

Nolan Roux parmi les joueurs écartés par Garcia

Oscar Garcia avait annoncé un dégraissage de l’effectif de l’ASSE. Le nouvel entraineur est passé à l’action en se séparant de sept joueurs avant le stage au Chambon-sur- Lignon qui a débuté ce dimanche selon les informations de RMC.

Il s’agit de Jérémy Clément, Nolan Roux, Neal Maupay, Pierre-Yves Polomat, Jorginho, Mickaël Nadé et Lamine Ghezali. Le technicien espagnol « ne compte plus » sur ces joueurs qui « sont restés au centre d'entraînement des Verts, à l’Etrat » d’après la source qui précis que les Verts sont désormais 24 en préparation.

Suivi par Angers SCO et Toulouse FC, Clément devrait être transféré cet été. Quant à Nolan Roux, le FC Metz souhaite s’offrir ses services, mais l’avant-centre de 29 ans ne s’est pas encore décidé. Ces deux joueurs n'ont plus d’une saison de contrat avec le club ligérien.

Afficher les commentaires