PSG - Mercato : Barça, Neymar fixe un rendez-vous à Al-Khelaïfi

Neymar vers un départ d’ici un ou deux ans ? Publié par JEAN-LUC D le 10 juillet 2017 à 12:27

L’été dernier, Nasser Al-Khelaïfi était prêt à une véritable folie pour faire venir Neymar au PSG. Mais l’attaquant de 24 ans avait préféré prolonger son aventure au FC Barcelone jusqu’en juin 2021. Interrogé sur son avenir, l’ancien joueur de Santos FC vient pourtant d’entrouvrir légèrement la porte à un probable transfert.

Neymar vers un départ dans un ou deux ans ?

Dernièrement, le journal espagnol Don Balon a révélé que Neymar serait tenté de quitter le FC Barcelone. La star brésilienne souhaiterait que l’équipe soit sérieusement renforcée cet été pour que la prochaine saison ne ressemble pas à la dernière et s’inquièterait de ne rien voir venir de sérieux depuis l’ouverture du marché des transferts.

La même source ajoute même que le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient déjà prêts à s’aligner sur sa clause libératoire fixée à 222 millions d’euros en cas de départ ce mercato estival. Et même s’il parait improbable de voir Neymar quitter le Barça, l’ailier auriverde pourrait avoir des envies d’ailleurs dans un ou deux ans comme il l’a laissé entendre dans les colonnes du quotidien catalan Marca.

« Aujourd’hui, je suis très heureux et très bien adapté à Barcelone, mais tout peut arriver. Personne ne sait où je jouerai dans un an ou deux. Tout est possible », a lâché le natif de Mogi das Cruzes. Le Paris Saint-Germain sait donc à quoi s’attendre désormais sur cette piste. À suivre…

Afficher les commentaires