PSG - Mercato : Barça, l’agent de Verratti a pris une décision !

Marco Verratti s’est excusé après les propos de son agent

Vendredi dernier, Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, s’est illustré dans les colonnes du Corriere Dello Sport, qualifiant son protégé de « prisonnier de l’émir du Qatar », propriétaire du PSG. Le club parisien refusant de céder le milieu de terrain au FC Barcelone. Des propos pour lesquels le joueur de 24 ans s’était excusé publiquement. À la suite de ce désaveu, l’avocat italien aurait pris une grande décision pour le futur.

L’agent de Verratti a décidé de ne plus s'exprimer dans les médias

« Le point important, c'est Doha. Ne pas vendre Verratti pour 100 millions d'euros est devenu une question d'orgueil pour l'émir, qui a un budget illimité. Marco est prisonnier de cela. Al-Khelaïfi m'a dit : si je vends Marco, Doha ne me le pardonnera jamais. Il est sous contrat jusqu'en 2021. Si je le vends, je joue ma place.

Le club vend 30 000 maillots de Marco par semaine. Ils m'ont dit que l'envoyer au Barça, c'est comme perdre Totti à la Roma. » D’après les informations du JDD, ces propos de Donato Di Campli sur l’avenir de Marco Verratti au Paris Saint-Germain pourraient bien être les derniers durant ce mercato estival.

En effet, le représentant du Petit Hibou aurait pris la ferme résolution de ne plus s’exprimer dans les médias. Recadré publiquement par l’enfant de Pescara qui l'a clairement désavoué, Di Campli souhaiterait donc désormais observer la loi de l’omerta sur un transfert vers le FC Barcelone. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain et ses dirigeants.