AS Monaco - Mercato : Jardim peut respirer pour Mbappé et Lemar

Mbappé et Lemar ont repris avec Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 10 juillet 2017 à 14:33

Kylian Mbappé et Thomas Lemar sont pressentis partant de l'AS Monaco sur ce marché des transferts. Leonardo Jardim peut respirer en ce début de mois de juillet.

Mbappé et Lemar présents à La Turbie

Ils sont annoncés partants de l'AS Monaco à l'occasion de ce mercato estival. Toujours est-il que, pour le moment, Kylian Mbappé et Thomas Lemar sont toujours des joueurs du club princier jusqu'à présent. A défaut de savoir si cela sera encore le cas d'ici le 31 août prochain, Leonardo Jardim peut d'ores et déjà prendre une première respiration.

Contrairement à certains éléments qui souhaitent forcer leur transfert en manquant la reprise de l'entrainement, le coach portugais peut quand à lui compter sur le professionnalisme de ses troupes. Appelés à reprendre ce lundi avec l'AS Monaco, suite à quelques jours de vacances supplémentaires, Lemar et Mbappé sont bel et bien présents au rendez-vous du côté de La Turbie. Les deux joueurs passent les traditionnels tests physiques de reprise. Pour rappel, lepremier est en partance pour Arsenal FC tandis que le second est entre le PSG et le Real Madrid.

Afficher les commentaires