Atletico - Mercato : Diego Costa "ne jouera plus" avec Chelsea

Diego Costa va quitter Chelsea FC. Publié par Eitel Mabouong le 10 juillet 2017 à 15:55

Diego Costa ne sera plus un joueur de Chelsea FC à l'issue de ce mercato estival. Un transfert en direction de l'Atletico Madrid semble être l'option prioritaire à l'heure actuelle.

Diego Costa ne reprendra pas avec Chelsea

L'histoire entre Diego Costa et Chelsea FC est désormais terminée. En attendant de connaitre sa future destination, qui semble être l'Atletico Madrid, l'attaquant ne devrait plus porter le maillot des Blues. C'est en effet l'information dévoilée par Sky Sports ce lundi après-midi.

D'après le média britannique, les dirigeants londoniens ont fait comprendre au joueur qu'il ne porterait plus le maillot de Chelsea FC à l'issue de ce mercato estival. Les deux parties ont ainsi convenu que le joueur ne reprendrait pas l'entrainement avec Blues. Diego Costa était ainsi logiquement absent ce lundi pour la reprise. Son transfert vers l'Atletico Madrid se précise au fil des jours. A noter par ailleurs que Alvaro Morata devrait être son successeur du côté de Stamford Bridge. Une première offre a d'ores et déjà été transmise au Real Madrid.

Afficher les commentaires