Antero Henrique a donné son feu vert à Serge Aurier pour aller voir ailleurs cet été. Pour le remplacer, le directeur sportif du PSG aurait jeté son dévolu sur Daniel Alves, libre depuis la résiliation de son contrat avec la Juventus Turin. Annoncé proche de Manchester City, le Brésilien de 34 ans n’a pourtant pas tranché concernant son avenir. Aux dernières nouvelles, il pourrait même débarquer finalement dans la capitale française.
Daniel Alves à Paris grâce à Maxwell ?
Désiré par le Paris Saint-Germain et Manchester City, Daniel Alves n’aurait pas encore tranché entre ces deux propositions, mais le club de la capitale française aurait un réel argument sur cette piste : Maxwell, le nouveau retraité.
En effet, d’après les dernières informations du média L’Équipe, l’ancien joueur du FC Barcelone et de la Juventus Turin devrait signer un contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain. Dans son édition de ce lundi, le quotidien sportif affirme que la présence de Maxwell dans l’organigramme serait une véritable chance pour le Paris Saint-Germain dans ce dossier.
« Si les retrouvailles avec Pep sont tentantes, la présence à Paris de Maxwell, qui a intégré la direction sportive au côté d’Antero Henrique, est un argument non négligeable sachant que les deux hommes, coéquipiers pendant des années au Barça et en Seleçao, sont très amis », souligne le journal francilien. Reste désormais à savoir si cet argument fera effectivement tâche d’huile dans cette affaire. À suivre…