Bordeaux - Mercato : FC Nantes piste Pallois, Gourvennec confirme

Nicolas Pallois, défenseur de Bordeaux pisté par le FC Nantes

Nicolas Pallois a des touches avec les dirigeants du FC Nantes, mais sans aucune proposition concrète selon Jocelyn Gourvennec, coach de Bordeaux.

Nicolas Pallois vers le FC Nantes

Nicolas Pallois a été contacté par le FC Nantes qui est intéressé par le défenseur polyvalent de Bordeaux. Le coach des Girondins, Jocelyn Gourvennec a confirmé des négociations entre le joueur de 29 ans et le club de la Loire Atlantique, mais pas plus.

« Il y a eu des discussions. Il (Nicolas Pallois) s’en est ouvert auprès de moi durant le stage et il y a eu une discussion entre les présidents. Rien de plus », a confié l’entraineur à Sud-Ouest.

Cependant, le patron du staff technique des Girondins n’est pas encore certain de l’avenir de l’arrière central ou latéral gauche. « C’est prématuré », a glissé ensuite Gourvennec.

Pallois est sous contrat avec le club au scapulaire jusqu’en juin 2018 et n’est pas certain d’être prolongé. Ce qui laisse la porte ouverte à un transfert du joueur cet été. L’Équipe évoquait, la semaine dernière, un accord trouvé entre les Canaris et le joueur bordelais.