PSG - Mercato : Lucas Moura finalement vers Fenerbahçe ?

Lucas Moura vers Fenerbahçe cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 10 juillet 2017 à 19:05

En cas de belle offre, le PSG ne devrait pas retenir Lucas Moura durant ce mercato estival. Et l’ailier brésilien de 24 ans serait très proche de l’Inter Milan et de l’AS Roma. Mais si la piste italienne venait à lui échapper, l’ancien milieu offensif de Sao Paulo FC pourrait bien se retrouver en Turquie sous les couleurs de Fenerbahçe.

Lucas Moura d’accord pour rejoindre la Turquie ?

En effet, d’après les informations exclusives de nos confrères de Foot Mercato, les dirigeants de Fenerbahçe envisageraient de s’attacher les services de Lucas Moura après avoir enrôlé le Nabil Dirar (AS Monaco) et Mathieu Valbuena (OL). Mais selon portail sportif, le club turc souhaiterait l’avoir en prêt avec option d'achat pour le joueur du Paris Saint-Germain.

Une alternative, qui serait très loin de convaincre le club de la capitale française, qui serait plutôt enclin à un transfert direct de son joueur. Une somme de 30 millions d’euros serait même évoquée comme étant le prix fixé par les décideurs parisiens pour le transfert de Lucas Moura. Pour l'heure, Fenerbahçe n'a pas encore approché le joueur qui aurait déjà un accord avec l’inter Milan et l'AS Roma.

Autant dire que l'affaire s'annonce très compliquée pour la formation stambouliote. Arrivé à Paris en 2013, le Brésilien dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2019 et il espère convaincre son entraîneur durant la tournée américaine afin qu’il le conserve dans son effectif. À suivre…

Afficher les commentaires