PSG - Mercato : Man City, Henrique a un plan pour Eliaquim Mangala

Eliaquim Mangala vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 10 juillet 2017 à 21:15

À la recherche d’un quatrième défenseur central et après l’échec de la piste Pepe, Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG, aurait désormais des vues sur Eliaquim Mangala, qu’il a connu au FC Porto. En difficulté à Manchester City, le joueur de 26 ans pourrait ainsi débarquer dans la capitale française durant ce mercato estival.

Henrique veut se faire prêter Eliaquim Mangala

De retour à Manchester City après une saison en prêt à Valence CF et n’entrant pas dans les plans de son entraîneur Pep Guardiola, Eliaquim Mangala serait à la recherche d'un nouveau défi à un an de la Coupe du Monde. Et d’après les informations exclusives de l’hebdomadaire France Football, le Paris Saint-Germain se serait renseigné sur la situation de l’international tricolore.

Antero Henrique, qui l’avait recruté quand il officiait du côté de FC Porto en 2011 en provenance du Standard de Liège, souhaiterait le faire venir au Paris Saint-Germain durant cet été. Toutefois, le club de la capitale française ne viserait pas un transfert du joueur, mais « espèrerait dans quelques semaines un assouplissement avec la possibilité de récupérer le joueur de vingt-six ans sous la forme d'un prêt.»

Une éventualité qui ne ferait pas vraiment l’affaire de Manchester City qui préfèrerait une vente pour récupérer une somme avoisinant les 25 millions d’euros pour Eliaquim Mangala. Reste à savoir si Henrique parviendra à faire changer d’avis à Pep Guardiola d’ici la fin du mercato. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires