AS Monaco - Mercato : Le PSG a fait une seconde offre pour Fabinho

Fabinho partit pour rester à Monaco ? Publié le 11 juillet 2017 à 00:30

En quête d’un renfort pour son milieu de terrain, le PSG a fait de Fabinho sa grande priorité pour le recrutement de cet été. Après une première tentative soldée par un échec, le club de la capitale serait à nouveau passé à l’offensive pour tenter de convaincre l’AS Monaco de lui céder le polyvalent joueur de 23 ans.

Monaco ne veut pas vendre Fabinho à Paris

Décidément, l’AS Monaco est résolu à ne pas faire affaire avec le Paris Saint-Germain durant ce mercato estival. Après avoir repoussé une première offre de 45 millions d’euros, les dirigeants de la formation du Rocher auraient reçu une deuxième proposition de 52 millions de la part du vice-champion de France pour s’attacher les services de Fabinho, en à croire Le 10 Sport.

Mais refusant catégoriquement de renforcer un concurrent direct pour le titre, le club de la Principauté aurait tout simplement refoulé cette nouvelle offre d’Antero Henrique.

D’après les informations de France Football, qui rapporte cette information, le vice-président monégasque, Vadim Vasilyev, n’aurait pas manqué de dire au directeur sportif parisien que l’international brésilien de 23 ans resterait sur le Rocher pour la saison prochaine.

Refusant de faire des vagues, Fabinho qui a déjà un accord contractuel avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, est très calme et poursuit le stage de préparation avec ses coéquipiers et attend un dénouement avec son agent Jorge Mendes, qui continue de faire pression sur Monaco afin qu'il rejoigne Paris. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp