Monaco- Mercato : Le PSG charge Emery de convaincre Kylian Mbappé

Kylian Mbappé a rencontré Unai Emery Publié le 11 juillet 2017 à 02:00

Pour convaincre Kylian Mbappé de quitter l’As Monaco pour le PSG, les dirigeants ont chargé Unai Emery de rencontrer les représentants du joueur. C’est le site du quotidien L’Équipe, qui a donné cette information dans la nuit de lundi à mardi.

Unai Emery réussira-t-il a convaincre Kylian Mbappé

Les dirigeants du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient rencontré les représentants de l’attaquant de l’As Monaco. La pépite de 18 ans qui est aussi sérieusement courtisée par le Real Madrid, mais que veulent garder les Monégasques, n’a toujours pas communiqué sa décision.

Pour s’assurer des chances du PSG sur ce dossier, l’entraîneur Unai Emery aurait pris le relais de ses dirigeants. Il aurait aussi rencontré les proches de joueur en fin de semaine dernière. Il leur aurait présenté le projet du club ainsi que ses intentions dans l’exploitation qu’il peut faire des qualités de Kylian Mbappé.

Le basque réussira-t-il là où ses dirigeants n’ont pas pu arracher de signature au joueur ? La réponse dans les prochaines semaines.

Par Gary SLM