PSG - Mercato : Le dossier Dani Alves géré par Maxwell ?

Dani Alves vers le PSG grâce à Mawelle Publié par Gary SLM le 11 juillet 2017 à 04:00

Après plusieurs années de bons et loyaux services rendus au PSG, Maxwell a pris sa retraite cet été. Il est en pleine reconversion au sein de la direction du club où s’est dernièrement ouvert le dossier Daniel Alves.

Dani Alves, Maxwell associé au traitement de son dossier

Dani Alves se joue régulièrement du PSG pour améliorer ses contrats. Après avoir laissé croire qu’il étudiait la possibilité de venir à Paris au moment de prolonger d’une année son contrat à Barcelone, il avait remis cela avant de rejoindre la Juventus.

Cet été, le brésilien a claqué la porte du champion d’Italie et est libre. Il semble qu’il se soit promis à Manchester City qui lui proposerait un contrat de deux saisons avec pour rémunération 5 millions d’euros par exercice. Le joueur n’a pas encore signé ce contrat et montre des signes de doutes par son attitude. Le Paris SG, comme à chaque fois, a rapidement été évoqué comme étant prêt à le recruter avec une offre financière bien plus importante que celle des cityzens.

L’Equipe tv, lui avait trouvé un accord avec Paris avant de n’évoquer qu’une étude par lui de la possibilité de signer au PSG. Mais selon les dernières indiscrétions, cet été pourrait bien être différent des autres pour le PSG puisque le joueur pourrait être le premier dossier facilité par Maxwell.

Alves connait bien son compatriote avec qui il est ami de longue date. L’ex-joueur apprécie sa grande expérience et son niveau de rendement, mais pas que. Il aime aussi son charisme et sa façon de mettre l’ambiance dans un vestiaire. Leur amitié suffira-t-elle à faire oublier sa promesse faite par le latéral droit de 34 ans à Manchester City ?

Afficher les commentaires