PSG - Mercato : Henrique pourrait annoncer une recrue cette semaine

Henrique pourrait annoncer une recrue au PSG. Publié par Eitel Mabouong le 11 juillet 2017 à 08:39

Le PSG pourrait très rapidement annoncer l'arrivée d'un deuxième joueur sur ce mercato. Antero Henrique a d'ores et déjà peaufiné les grandes lignes d'une conférence de presse.

Henrique et le PSG donnent rendez-vous à la presse

Les mouvements se décantent en interne au Paris Saint-Germain. Alors que les pistes Kylian Mbappé et Daniel Alvès sont les noms qui reviennent le plus souvent ces derniers jours, Antero Henrique a d'ores et déjà préparé une conférence de presse. Celle-ci pourrait servir à annoncer la venue d'un nouveau renfort au PSG sur ce mercato estival.

C'est en effet l'information dévoilée ce mardi matin par Canal-Suppporters. Le média annonce notamment que Eliaquim Mangala pourrait voir son cas se décanter rapidement, sans pour autant confirmer qu'il sera bien présenté par le Paris Saint-Germain d'ici vendredi, date limite annoncée pour ce rendez-vous. Cette conférence de presse pourrait ainsi simplement servir à présenter Yuri Berchiche, l'unique recrue parisienne jusqu'à présent. Toujours est-il que Henrique resserre peu à peu l'étau autour des cibles visées par le PSG. Les annonces de transfert ne devraient pas manquer dans les semaines qui viennent.

Afficher les commentaires