OL - Mercato : MU, pourquoi Mourinho a préféré Lukaku à Lacazette

Alexandre Lacazette attaquant d'Arsenal

Alexandre Lacazette aurait pu signer à Manchester United au lieu d’Arsenal. Mais le rapport des superviseurs du club à José Mourinho a changé la donne.

Les capacités de Lacazette mis en doute à Man United

Alexandre Lacazette était suivi par Manchester United qui s’est finalement offert Romelu Lukaku à Everton. Le Guardian croit savoir pourquoi l’ex-buteur de l’Olympique Lyonnais n’a pas emballé les scouts des Red Devils.

Ces derniers ont mis en cause son mental fragile au cours de grands rendez-vous, ses capacités physiques et ont estimé que son adaptation en Premier League ne se ferait pas aussi facilement. Du coup, ce rapport aurait changé le regard de José Mourinho sur le Lacazette selon la source.

En plus du doute que le Tricolore ne brillerait pas aussi facilement en Angleterre, il y aurait le fait que les Manuciens ont fait remarquer qu’il y a trop de penalties dans les 129 buts inscrits par l’ex-Lyonnais en 275 matchs.

Avec les Gunners, Alexandre Lacazette (meilleur buteur de L1 en 2014-2015) devra démontrer que les superviseurs de MU se sont trompés sur son compte.