OM - Mercato : Des hésitations entre Mandanda et Yohann Pelé

Le retour de Mandanda pourrait nuire à l'évolution de Yohann Pelé Publié par Gary SLM. le 11 juillet 2017 à 10:20

Le retour de Steve Mandanda cet été à l’OM ne fait plus l’objet de sérieux doute. Une nouvelle fort appréciée par Gaetan Huard, qui s’inquiète toutefois pour l’évolution de Yohann Pelé.

Steve Mandanda, un retour bon pour l’OM mais inquiétant pour Pelé

Steve Mandanda sera très certainement de retour à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Après de longues négociations, les recruteurs marseillais et les dirigeants londoniens auraient trouvé un accord dans ce sens.

En attendant le retour effectif de l’ancien capitaine olympien, parti à Crystal Palace l’été dernier, La Provence a ouvert ses colonnes à d’autres anciens portiers marseillais, dont Gaetan Huard. Il était question pour celui-ci de partager son avis sur le retour de l’international français.

L’ancien dernier rempart phocéen s’est d’abord félicité de l’opération. Pour lui, le football français et l’écurie olympienne auraient beaucoup à y gagner. « Pour le foot français et pour l'OM, ce retour est une très bonne nouvelle. Faire partie du nouveau projet de l'OM est une bonne chose », a-t-il assuré.

Cependant, Gaetan Huard s’inquiète déjà de l’impact négatif que ce retour pourrait avoir sur l’évolution de Yohann Pelé. Lequel montait en puissance après une seconde moitié de saison réussie.

« Ce qui me chiffonne, c'est que Yohann Pelé avait fait une bonne deuxième moitié de saison », a déploré l’ex-portier avant de conclure : « Aujourd'hui, on lui coupe un peu l'herbe sous le pied. »

Afficher les commentaires