PSG - Mercato : Man City, Alves va faire son choix aujourd’hui !

Daniel Alves va trancher aujourd’hui entre le PSG et Manchester City Publié le 11 juillet 2017 à 10:08

Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec la Juventus Turin cet été, Daniel Alves est courtisé par le PSG et Manchester City. À 34 ans, celui qui est considéré comme l’un des meilleurs latéraux droits de la planète a prouvé qu’il peut encore rendre d’énormes services et Pep Guardiola et Unai Emery aimeraient l’avoir dans leurs écuries respectives. La décision de l’ex-Barcelonais pourrait être connue ce mardi.

Alves convaincu par sa compagne ?

En effet, d’après les informations exclusives du quotidien Le Parisien, Daniel Alves devrait faire connaître son futur club aujourd'hui. L’international brésilien hésiterait entre le Paris Saint-Germain et Manchester City. Le média francilien précise même que l'offre du vice-champion de France aurait « semé le doute dans l’esprit » de l’ancien défenseur de la Juventus Turin.

Outre la présence de Maxwell dans l’organigramme, le club de la capitale disposerait également d’un autre atout majeur qui pourrait jouer en sa faveur. Selon la même source, Joana Sanz, l’épouse du natif de Juazeiro, pourrait pousser afin de rejoindre la capitale française. La belle Espagnole de 25 ans serait effectivement sous contrat de mannequinat avec une agence parisienne.

« Sous contrat avec une agence parisienne, elle fait ainsi souvent escale dans la Ville Lumière. Un élément qui peut compter, surtout au cours d’une lune de miel », précise le journal français. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D