OM - Mercato : Mandanda, Olmeta calme les ardeurs des fans

Steve Mandanda, un retour gagnant à l'OM ? Publié par Gary SLM. le 11 juillet 2017 à 10:49

Steve Mandanda sera très certainement de retour à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Si la nouvelle fait énormément plaisir aux supporters marseillais, Pascal Olmeta reste très réservé.

Un retour forcément gagnant de Mandanda ?

Le top buteur est, avec le gardien haut standing, la priorité du recrutement estival de l’OM. Sur le second point, les recruteurs olympiens devraient être satisfaits très prochainement. En effet, ils auraient enfin trouvé un accord avec Crystal Palace pour le retour de Steve Mandanda, qui est la priorité pour le poste.

Une nouvelle qui fait assurément plaisir aux supporters marseillais, très admiratifs du profil de leur ancien capitaine. Un portier de grande classe, comme le reconnaît également Pascal Olmeta, qui n’omet toutefois pas d’émettre des réserves sur la forme et le moral du dernier rempart de 32 ans.

« Il reste un pilier, un monument, mais tout dépend comment il se sent et comment il est dans sa tête », s’est exprimé l’ancien gardien olympien dans les colonnes de La Provence.

Pour rappel, l’international français s’entraîne à Marseille depuis la semaine dernière et devrait retrouver l’écurie phocéenne contre 2M€ plus 4M€ à payer à l’écurie londonienne.

Afficher les commentaires