Chelsea - Mercato : AS Monaco, le genou de Bakayoko pose problème

Bakayoko va signer à Chelsea FC. Publié le 11 juillet 2017 à 10:58

Tiémoué Bakayoko doit quitter l'AS Monaco lors de ce mercato estival. Son transfert en direction de Chelsea FC est en stand-by en raison d'un problème à son genou.

Le transfert de Bakayoko revu à la baisse

Son transfert vers Chelsea FC aurait dû être réglé depuis plus d'une semaine déjà. En dépit de cela, Tiémoué Bakayoko reste officiellement un joueur de l'AS Monaco pour le moment. La faute à des problèmes physiques, sur lesquels les dirigeants londoniens affichent la plus grande méfiance.

C'est en effet l'information révélée ces dernières heures par Sky Sports. Le média assure ainsi que la visite médicale du joueur de l'AS Monaco a été décalée de plusieurs jours. Initialement programmée en milieu de semaine passée, celle-ci a été décalée à cette fin de semaine. Ces problèmes à répétitions au genou est par ailleurs susctible de réduire le coût de l'opération. Les dirigeants de Chelsea FC négocient à la baisse le transfert de Bakayoko suite à ce bémol. Estimée à 45 millions d'euros, l'opération Tiémoué Bakayoko pourrait finalement se boucler à hauteur de 40 millions d'euros. Le joueur de l'AS Monaco devrait participer au stage de pré-saison de Chelsea FC en Asie si tout est bouclé d'ici la fin de semaine.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp