PSG - Mercato : Real, nouvelle contradiction autour de Mbappé

Mbappé, un problème d'offre au PSG. Publié par Eitel Mabouong le 11 juillet 2017 à 12:30

Kylian Mbappé est annoncé partant de l'AS Monaco sur ce mercato estival. Le PSG fait le forcing pour arracher son transfert, tout comme le Real Madrid.

Mbappé, un problème d'offre pour le PSG

Le Paris Saint-Germain continue son forcing auprès de Kylian Mbappé. L'Equipe assure ainsi ce mardi matin dans ses colonnes que Unai Emery s'est récemment entretenu avec le joueur de l'AS Monaco, lors d'un nouveau rendez-vous orchestré par le PSG. Durant le premier entretien, seuls Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi étaient présents. Le média précise d'ailleurs que les Parisiens ne transmettront aucune offre ferme de transfert à leurs homologues monégasques tant qu'ils n'auront pas arraché un accord avec le joueur.

En dépit de cela, Goal lance une version différente ce mardi matin. D'après cette source, le Paris Saint-Germain préparerait en effet sa deuxième proposition pour convaincre l'AS Monaco. Autrement dit, le PSG serait en passe de transmettre une deuxième offre pour le transfert de Kylian Mbappé... sans pour autant en avoir transmis une première. A noter par ailleurs que ces contradictions existent également autour du Real Madrid, qui est un coup sur deux annoncé hors-course pour Mbappé... et favori pour son transfert le lendemain. Il était difficilement imaginable de faire plus clair en période de mercato...

Afficher les commentaires