PSG - Mercato : Monaco, Paris prépare une seconde offre pour Mbappé

Kylian Mbappé toujours courtisé par le PSG Publié le 11 juillet 2017 à 11:17

Si les quotidiens Le Parisien et L’Équipe affirment que le PSG attend d’avoir un accord avec Kylian Mbappé avant de formuler une offre à l’AS Monaco, Goal pense carrément le contraire. Pour le portail sportif, le club parisien se serait déjà manifesté auprès de l’ASM pour l’attaquant de 18 ans. D’ailleurs, Antero Henrique s’apprêterait à revenir à la charge dans ce dossier.

Henrique ne lâche pas Mbappé

Désireux de recruter Kylian Mbappé durant ce mercato estival, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient eu un second entretien avec le jeune international tricolore de l’AS Monaco. L’entraîneur du club de la capitale, Unai Emery, présent lors de ce rendez-vous, en aurait profité pour présenter son projet de jeu au prodige monégasque.

Et l’enfant de Bondy aurait été séduit par le discours du technicien espagnol. Mieux, le vice-champion de France serait à présent sur le point de transmettre une seconde proposition après celle refoulée de 135 millions d’euros.

« Après une première offre à hauteur de 135M€, il se murmure qu’une deuxième, plus élevée, est en préparation sans que cela ne change les plans de Monaco », lit-on sur la version française du site international.

Goal ajoute toutefois que cette nouvelle offensive du Paris Saint-Germain ne devrait pas changer les plans de l’AS Monaco. À savoir conserver et prolonger le contrat de sa pépite. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp