OM - Mercato : FC Séville, Castro répond à l’offre pour Rami

L'OM tient la réponse à son offre pour Adil Rami Publié par Gary SLM. le 11 juillet 2017 à 11:46

L’Olympique de Marseille souhaite faire d’Adil Rami le renfort de son arrière-garde centrale la saison prochaine et a transmis une offre. Une proposition à laquelle le FC Séville vient de répondre.

José Castro rejette la proposition de l’OM pour Rami

C’est connu que le défenseur du FC Séville est la priorité des recruteurs marseillais pour combler leur charnière centrale cet été. Et pas plus tard qu’hier lundi, José Castro annonçait en conférence de presse une offre de l’OM pour Adil Rami. Une proposition que le président du club andalou disait avoir soumise à une étude.

« Nous avons une offre de l’Olympique de Marseille que nous sommes en train d’étudier », a rappelé le dirigeant sévillan au micro de la Cadena Ser.

Après étude, l’offre marseillaise pour l’international français ne semble pas convaincre le FC Séville. « Mais la vérité c’est qu’elle est un peu juste par rapport aux exigences que nous avons », a révélé le patron de l’écurie de Nervion.

Mais pour le club olympien et ses nombreux supporters, il n’y a pas lieu de désespérer. Les discussions continuent entre les deux formations, même si José Castro insiste sur l’insuffisance de la proposition phocéenne.

« On continue (de négocier), mais si ça ne se fait pas, il restera ici. Non, elle ne nous convient pas », a confié le dirigeant espagnol.

Afficher les commentaires