OM - Mercato : Arsenal, Wenger lâche une réponse pour Giroud

Olivier Giroud toujours retenu par Arsenal Publié par Gary SLM. le 11 juillet 2017 à 13:30

La grande priorité de l’Olympique de Marseille pour la pointe de son attaque la saison prochaine, c’est Olivier Giroud. Un intérêt qui ne rencontre pas forcément l’assentiment d’Arsenal.

Arsenal pas prêt à se séparer de Giroud

C’est connu que les recruteurs marseillais sont en quête d’un top buteur cet été. Un profil qu’ils verraient en la personne d’Olivier Giroud, attaquant d’Arsenal. L’écurie olympienne se serait alors lancée aux trousses de l’international français, à qui elle voudrait offrir le moyen de se relancer à un an de la coupe du monde, vu qu’il n’a pas été très utilisé par le club londonien cette saison.

Mais la mission ne s’annonce pas du tout facile. En plus du désir de l’ancien Montpelliérain de ne pas retourner en Ligue 1, quoiqu’il ne soit pas insensible à l’intérêt phocéen, il faudrait tenir compte des calculs d’Arsène Wenger.

En effet, selon l’édition du jour du Telegraph, l’entraîneur des Gunners n’a aucune intention de libérer son attaquant. Du moins aussi longtemps qu’Alexis Sanchez souhaiterait s’en aller de l’écurie londonienne cet été et que le dossier Thomas Lemar de l’AS Monaco ne serait pas tiré au clair. En plus, le technicien français n’aurait pas perdu toute admiration pour le buteur de 30 ans, même si c’est vrai qu’il n’entend pas le titulariser la saison prochaine.

Autant conclure que l’affaire Olivier Giroud prend des allures de mission impossible pour les recruteurs olympiens.

Afficher les commentaires