PSG - Mercato : Juve, le Bayern confirme la tendance pour Costa

Douglas Costa va rejoindre la Juventus Turin en prêt avec option d’achat Publié par JEAN-LUC D le 11 juillet 2017 à 13:45

N’entrant plus dans les plans de Carlo Ancelotti, Douglas Costa va faire ses valises durant ce mercato estival. À 26 ans et lié au champion d’Allemagne jusqu’en juin 2019, l’ailier brésilien ne manque pas de courtisans puisque le PSG et la Juventus Turin seraient sur les rangs pour le récupérer. Mais aux dernières nouvelles, c’est la Vieille Dame qui serait sur le point d’obtenir gain de cause dans ce dossier.

Douglas Costa prêté à la Juve avec option d’achat

Annoncé comme une future recrue du Paris Saint-Germain, qui aimerait le remplacer par Angel Di Maria ou Lucas Moura, tous deux annoncés sur le départ, Douglas Costa devrait s’engager dans les heures ou jours à venir avec la Juventus Turin. Le champion d’Italie aurait approché les dirigeants du Bayern Munich pour solliciter le prêt avec option d’achat de l’international brésilien.

Il faut dire que c’est une forme de transaction, qui fonctionne bien entre les deux clubs, depuis l’arrivée sur la Bavière de Kingsley Coman en 2015. D’ailleurs, les discussions entre les deux cadors européens sont même très avancées comme l’a assuré le patron du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge.

« Il n’y a pour le moment aucun accord, mais les négociations avancent bien et on devrait bientôt trouver une entente », a ainsi confié le dirigeant allemand dans des propos rapportés par Calciomercato. Des propos qui confirment donc que l’ancien milieu offensif du Chakhtar Donetsk, attendu au Parc des Princes par le club de la capitale française, devrait bientôt rejoindre la Serie A et les Bianconeri. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires