AS Monaco - Mercato : Arsenal, les vérités de Wenger sur Lemar

Lemar encore loin de Arsenal FC ? Publié le 11 juillet 2017 à 14:53

Thomas Lemar est potentiellement partant de l'AS Monaco lors de ce mercato. Arsène Wenger s'est confié sur un transfert du joueur vers Arsenal FC cet été.

Lemar simplement 'observé' par Arsenal FC...

Les jours de Thomas Lemar à l'AS Monaco sont peut-être comptés sur ce mercato estival. De retour à l'entrainement depuis le début de cette semaine, l'itnernational français pourrait être amené à quitter de nouveau le club princier cet été... de manière définitive ce coup-ci. Les dirigeants de Arsenal FC ont en effet transmis deux offres fermes jusqu'à présent. Une troisième, à hauteur de 56.5 millions d'euros, serait d'ailleurs en attente en cas de refus pour la précédente.

Invité à s'exprimer sur l'éventuel transfert du joueur de l'AS Monaco, Arsène Wenger a assuré qu'il ne s'agissait que de spéculations. Il a ainsi assuré qu'un accord était encore loin d'être trouvé pour le moment. "Il n'y a rien de vraiment concret en vue d'une signature. Lemar est un joueur que l'on suit, oui, que l'on observe, mais pour le reste, ce ne sont que des spéculations", a ainsi lancé le coach de Arsenal FC devant la presse ce mardi.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp