Real Madrid - Mercato : Monaco, le 10 de James réservé à Mbappé ?

Mbappé pourrait avoir le 10 au Real Madrid. Publié le 11 juillet 2017 à 15:49

Kylian Mbappé est susceptible de quitter l'AS Monaco lors du mercato. Outre le PSG, le Real Madrid est à l'affût pour un transfert. Le départ de James Rodriguez au Bayern Munich pourrait accélérer le dossier.

Dégraissage pour Mbappé au Real Madrid...

Au fil des jours, la question qui revient avec insistance reste la même sur ce mercato estival : pourquoi Kylian Mbappé n'a toujours pas annoncé dans quel club il jouera la saison prochaine ? La principale question risque désormais de savoir à qui profitent ces longs moments d'incertitudes...

S'il est évident que l'AS Monaco sera la grande gagnante de cette opération, soit par un transfert record soit en conservant son joueur, il semble que c'est au Real Madrid que la montre profite. Cela pourra d'ailleurs très rapidement être vérifié, ou contesté. Le départ de James Rodriguez au Bayern Munich, et celui à venir de Alvaro Morata à Chelsea FC, libèrent incontestablement deux places chez les Merengues. Ce temps mort dans le dossier Mbappé, qui dure depuis une dizaine de jours, pourrait ainsi être le signe que le joueur patiente le temps que les Madrilènes dégraissent leur effectif dans le secteur offensif.

D'après la thèse de Marca, le numéro 10 laissé vacant par James Rodriguez pourrait ainsi être attribué à Kylian Mbappé... s'il signe au Real Madrid cet été.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp