PSG - Mercato : Man City, Daniel Alvès aurait choisi Paris

Alvès présent à Paris et bientôt au PSG ? Publié par Eitel Mabouong le 11 juillet 2017 à 16:34

Daniel Alvès pourrait être la prochaine recrue du PSG sur ce mercato estival. Manchester City était également dans la course pour un transfert ces derniers jours.

Alvès présent à Paris... bientôt au PSG ?

Antero Henrique et Maxwell ont-il réussi à convaincre Daniel Alvès de s'engager au Paris Saint-Germain sur ce mercato estival ? Si rien n'est encore officiel, c'est une tendance qui commence à faire écho ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Le joueur est en effet présent du côté de Paris ce mardi... Hasard ou coïncidence, c'est également ce mardi que Daniel Alvès doit rendre la décision pour son avenir.

Alors que Manchester City semblait tenir la corde depuis plusieurs semaines déjà, il se murmurait en effet que Pep Guardiola avait obtenu l'accord du joueur avant même sa résiliation de contrat avec la Juventus Turin, le Paris Saint-Germain semble désormais en passe de l'emporter. Joana Sanz, la nouvelle femme du joueur, a d'ailleurs posté sur son compte Instagram un cliché des répétitions des manoeuvres aériennes de l'Armée de l'Air dans le ciel parisien, en vue du défilé du 14 juillet. Reste donc à savoir si cette présence à Paris n'est qu'une simple escale pour Alvès avant de rallier Manchester... ou s'il s'engagera bien avec le PSG dans les heures à venir. D'après Goal, l'annonce de son transfert par le Paris Saint-Germain est attendue dans la soirée. Sa présentation aurait lieu dés mercredi.

Afficher les commentaires