AS Monaco - Mercato : PSG, Wenger avoue son intérêt pour Mbappé

Kylian Mbappé intéresse Arsenal FC Publié le 11 juillet 2017 à 16:37

Véritable révélation européenne de la saison écoulée, Kylian Mbappé affole tout le Vieux Continent. Le PSG, Real Madrid, FC Barcelone, Manchester City, Bayern Munich et Arsenal FC, tous seraient prêts à faire des folies pour s’offrir les services de l’attaquant de 18 ans. Présent en conférence de presse, Arsène Wenger, le manager des Gunners, n’a d’ailleurs pas caché son intérêt pour la pépite de l'AS Monaco.

Personne ne peut dire qu’il n’est pas intéressé par Mbappé

Peu après son arrivée à Sydney, en Australie, où Arsenal FC va effectuer sa campagne de pré-saison, Arsène Wenger a été interrogé sur le phénomène Kylian Mbappé. Le technicien français a ainsi reconnu qu’à l’instar de tous les grands clubs européens, les Gunners étaient également intéressés par le profil du jeune international tricolore de l’AS Monaco.

« C’est un joueur qui, quand il se lève le matin, peut choisir où il veut aller. Peu de joueurs ont cette possibilité. Il n’a que 18 ans et toute l’Europe est disposée à lui dérouler le tapis rouge. Arsenal aussi ? Personne ne peut dire qu’il n’est pas intéressé par Mbappé, par un joueur d’un tel calibre. Il a d’énormes qualités à son âge. Tous les clubs s’intéressent à lui », a déclaré Wenger.

Du côté du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi en a fait sa grande priorité offensive et le club de la capitale serait disposé à mettre160 millions d’euros sur la table des négociations et à offrir un salaire de 12 millions d’euros au natif de Bondy pour l’attirer.

Ne souhaitant pas renforcer son principal concurrent en Ligue 1, l’AS Monaco ne serait pas du tout chaud pour faire affaire avec Antero Henrique, le nouveau directeur sportif parisien. Mais Paris continue son opération séduction auprès de l’enfant de Bondy. À suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp