FC Nantes - Mercato : Kacaniklic tranche la question de son futur

Alexander Kacaniklic, milieu de terrain du FC Nantes Publié par ALEXIS le 11 juillet 2017 à 17:29

Alexander Kacaniklic n’est pas animé par l’envie d’ailleurs, malgré son temps de jeu réduit au FC Nantes lors de sa première saison.

Kacaniklic, « ma tête est ici, au FC Nantes »

Recrue de l’été 2016 du FC Nantes, Alexander Kacaniklic n’a pas assez joué la saison dernière (17 apparitions pour 7 titularisations). Néanmoins, il n’envisage pas de quitter les bords de l'Erdre. Bien au contraire, le milieu de terrain espère avoir du temps de jeu cette saison avec le nouvel entraineur Claudio Ranieri.

« Avez-vous songé à partir du FC Nantes ? Non, ma tête est ici, au FC Nantes. J’ai envie de jouer ici. Je veux me battre pour une place dans l’équipe. C’est ce que je vais faire cette année », a répondu Kacaniklic interrogé par Ouest-France.

Le Suédois de 25 ans estime que le coach Italien devrait renforcer son groupe cet été, afin de faire mieux que la 7e place de sa saison dernière.

« Dans le football, il faut se renforcer chaque année, surtout si des joueurs s’en vont. Quelques-uns sont partis, et le coach va sûrement faire venir de nouveaux joueurs, pour renforcer l’équipe. Après notre 7e place, je pense que les attentes seront les mêmes cette saison », a expliqué Alexander Kacaniklic.

Afficher les commentaires