PSG - Mercato : AS Monaco, Mbappé a fait un choix pour son avenir

Kylian Mbappé va rester à l’AS Monaco une saison supplémentaire Publié par JEAN-LUC D le 11 juillet 2017 à 17:45

Objet d’une guerre de titans entre le PSG et le Real Madrid, Kylian Mbappé affole toute l’Europe. Si l’AS Monaco décide de vendre son attaquant de 18 ans cet été, il pourrait bien battre le record des 120 millions d’euros du transfert de Paul Pogba l’année dernière. L’enfant de Bondy aurait finalement pris une décision en ce qui concerne la suite de sa carrière.

Mbappé veut rester à Monaco une saison supplémentaire

Annoncé comme la grande priorité offensive du Paris Saint-Germain, qui serait prêt à mettre 160 millions d’euros sur la table des négociations, Kylian Mbappé devrait bien rester à l’AS Monaco la saison prochaine. En effet, d’après les informations exclusives de RMC Sport, le jeune international tricolore veut rester à Monaco une saison supplémentaire.

Ainsi, malgré les efforts d’Unai Emery et d’Antero Henrique, qui ont rencontré dernièrement le joueur et son père pour le convaincre, la pépite monégasque ne devrait pas quitter la Principauté durant ce mercato estival. Le média francilien ajoute même que le protégé de Leonardo Jardim aurait signé un bail de location d’une maison, tout près du centre d’entraînement du club monégasque.

Il devrait prochainement rencontrer sa direction pour signer une prolongation de contrat assortie d’un salaire exorbitant. Le Paris Saint-Germain va donc devoir tirer une croix sur cette piste et changer ses plans afin de dénicher un autre attaquant capable d’aider Edinson Cavani.

Afficher les commentaires