FC Nantes - Ligue 1 : Ménès ne voit pas les Canaris dans le top 5

Pierre Ménès ne voit pas le FC Nantes dans le Top 5 Publié par ALEXIS le 11 juillet 2017 à 18:20

Pierre Ménès ne s’enflamme pas du tout pour le FC Nantes qui a fait venir Claudio Ranieri. L’arrivée du technicien italien sur le banc des Canaris ne leur garantit pas une place dans le Top 5 de la Ligue 1 selon le journaliste sportif.

Pierre Ménès doute du FC Nantes de Ranieri

Interrogé par un internaute sur la saison du FC Nantes avec son nouvel entraineur italien Claudio Ranieri, Pierre Ménès est resté très reversé. « Nantes peut faire quelque chose l'année prochaine (cette saison, ndlr) pour toi (Top 5) ? Non pas Top 5 », a répondu le chroniqueur sur son compte Twitter officiel.

Les Jaune et Vert avaient fini à la 7e place Ligue 1 avec l’ex-coach Sergio Conceiçao qui avait pris le club au 19e rang après 16 journées. Parti au FC Porto cet été, le technicien portugais de 42 ans a été remplacé par Ranieri (65 ans).

L’italien est arrivé avec son expérience du haut niveau, acquis par son passage à Naples, à la Fiorentina, au FC Valence, à Chelsea, à l’Atlético Madrid, à la Juventus, à l’AS Rome, à l’Inter, à l’AS Monaco et à Leicester City. Club anglais avec lequel il a été sacré champion de Premier League en 2015-2016. Pas suffisant pour emballer Ménès.

Notons que Nantes est renforcé pour l'instant par deux jeunes joueurs débarqués du FC Porto : le milieu offensif Joris Kayembe (22 ans) et le défenseur Chidozie Awaziem (20 ans).

Afficher les commentaires