PSG - Mercato : Alves passe sa visite avant de signer pour 2 ans

Daniel Alves va s’engager avec le PSG Publié par JEAN-LUC D le 11 juillet 2017 à 18:20

Arrivé dans la capitale française ce mardi, Daniel Alves va bel et bien s’engager avec le PSG. Laissé libre par la Juventus Turin, le latéral droit brésilien a fait le choix de Paris alors qu’il était annoncé tout proche de Manchester City.

Alves sera la deuxième recrue après Berchiche

Dans les heures à venir, le Paris Saint-Germain devrait annoncer l’arrivée de Daniel Alves. Après l’ancien latéral gauche de la Real Sociedad Yuri Berchiche, qui a signé un contrat de quatre ans en faveur du club parisien, Alves va être la seconde recrue qui débarque au Parc des Princes durant ce mercato estival.

Accueilli par son jeune compatriote Marquinhos, selon un cliché apparu sur les réseaux sociaux, l’ex-défenseur de la Juventus Turin passe en ce moment sa visite médicale avant de parapher un nouveau contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain.

Manchester City et Pepe Guardiola, qui l’a coaché au FC Barcelone, espéraient l’attirer en Angleterre, mais Maxwell et Antero Henrique ont visiblement trouvé les mots pour le convaincre de rallier la capitale française. Le natif de Juazeiro pourrait même être présenté en même temps que Yuri Berchiche mercredi, en à croire le site Canal Supporters. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires