FC Nantes - Mercato : Kacaniklic compare Conceiçao et Ranieri

Alexander Kacaniklic, milieu de terrain du FC Nantes Publié par ALEXIS le 11 juillet 2017 à 19:25

Alexander Kacaniklic a donné son avis sur l’ex-coach du FC Nantes, Sergio Conceiçao et le son successeur Claudio Ranieri dans un entretien à Ouest-France.

Kacaniklic apprécie bien Conceiçao et Ranieri

Alexander Kacaniklic n’a pas eu le temps de jeu escompté depuis son arrivée du FC Nantes à l’été 2016, mais il entend se battre pour gagner sa place chez les Canaris cette saison. Interrogé par le journal régional sur les méthodes de travail de Sergio Conceiçao et de Claudio Ranieri, le milieu de terrain suédois voit bien une différence de style.

« Sergio Conceiçao était très précis dans ce qu’il attendait de vous sur le terrain. Cela se retrouve-t-il avec Claudio Ranieri ? Oui. C'est très clair. Il (Ranieri, ndlr) est au cœur de l’entraînement, et donne beaucoup de consignes. Quand il est arrivé, il nous a dit : "Je suis Italien." Après, il nous a bien fait comprendre qu'il fallait protéger notre but comme notre famille », a répondu Kacaniklic qui avoue que « le Portugais était très '' agressif'' sur le bord de terrain ».

« Conceiçao est un très bon coach et il était agréable de travailler avec lui. Mais maintenant, nous avons un coach de renom (Ranieri). Il a sans doute réalisé l’un des plus grands exploits dans l’histoire du foot (avec Leicester City, sacré champion de Premier League 2015-2016) », a commenté le jouer de 25 ans.

Afficher les commentaires