OM - Mercato : Marseille a officialisé le retour de Steve Mandanda

Steve Mandanda est revenu à l' OM Publié par Gary SLM le 11 juillet 2017 à 19:29

Steve Mandanda est de nouveau le gardien de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen vient d’officialiser le retour de son ancien capitaine sous ses couleurs.

Steve Mandanda a officiellement signé à l' OM

On savait l’officialisation du transfert de l'international tricolore imminent. Le président de l’ OM Jacques-Henri Eyraud et son directeur sportif Andoni Zubizarreta ont présenté le numéro un de leur équipe ce mardi. « COMMUNIQUÉ | L'Olympique de Marseille est heureux d'annoncer la signature de Steve Mandanda ! Steve Est Olympien », peut-on lire sur le compte Twitter officiel de la formation phocéenne.

Steve Mandanda avait quitté l'Olympique de Marseille le 1er juillet 2016 pour Crystal Palace. Après seulement 9 matchs de Premier League dans les jambes avec la formation anglaise qui ne lui faisait pas vraiment confiance, il a décidé de revenir en France, à Marseille, à l'approche du mondial 2018.

Les dirigeants olympiens ont déboursé une indemnité de transfert pour obtenir le retour au bercail de leur ancien gardien. Ce montant n'a cependant pas été révélé par le communiqué du club comme il fallait s'y attendre.

Afficher les commentaires