PSG - Mercato : La Juventus Turin indique le tarif pour Cuadrado

Juan Cuadrado vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 11 juillet 2017 à 20:10

Pour pallier le probable départ de Lucas Moura ou Angel Di Maria, le PSG aurait des vues sur Juan Cuadrado. Annoncé sur le départ du côté de la Juventus Turin, qui s’apprête à accueillir le Brésilien Douglas Costa du Bayern Munich, l’ailier colombien serait également suivi par Arsenal FC et l’AC Milan. Les dirigeants turinois auraient même déjà fixé un tarif pour son prochain transfert.

35 M€pour avoir Cuadrado

Si l'agent de Juan Cuadrado a démenti récemment toute possibilité de départ cet été, la Juventus Turin aurait bel et bien placé son joueur de 29 ans sur le marché des transferts. Et d’après les informations de La Gazzetta Dello Sport, les dirigeants italiens réclameraient la somme de 35 millions d’euros pour délivrer un bon de sortie à l’international colombien, dont le contrat jusqu'en juin 2020.

À l’heure actuelle, c’est Arsenal FC qui serait le plus avancé sur cette piste. Appréciant fortement le profil de l’ancien joueur de Chelsea FC, Arsène Wenger serait prêt à offrir un chèque de 30 millions d’euros pour s’attacher ses services. Mais Juan Cuadrado, lui, serait plutôt tenté par l’AC Milan pour aller retrouver son ancien mentor de la Fiorentina, Vincenzo Montella.

Du côté du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, le nouveau directeur sportif, n’aurait pas encore formulé la moindre offre dans ce dossier. Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires