ASSE - Mercato : Nantes, les Verts en action pour Nampalys Mendy

Nampalys Mendy dans le viseur de l'ASSE Publié par ALEXIS le 11 juillet 2017 à 21:10

Nampalys Mendy a déclaré son envie de revenir en Ligue 1. L’ASSE le souhaiterait en prêt, alors que Claudio Ranieri veut le rapatrier de Leicester au FC Nantes.

Nampalys Mendy espéré en prêt par l’ASSE

L’AS Saint-Étienne se serait renseigné dernièrement sur la situation de Nampalys Mendy. Les Verts souhaiteraient s’offrir les services du milieu défensif de Leicester City cet été. Mais faute de moyens, les Stéphanois envisagent un prêt avec option d’achat selon les informations de Le 10 Sport.

La source indique que Oscar Garcia veut un renfort à ce poste et espère Mendy. Le FC Nantes est également positionné pour enrôler le joueur de 25 ans qui a déjà travaillé avec Claudio Ranieri à l’AS Monaco et chez les Foxes.

Et ce n’est pas tout, Bordeaux et l’OGC Nice sont également sur les rangs pour recruter le Franco-Sénégalais avant la clôture du mercato estival.

Les dirigeants du club anglais sont plutôt favorables à un transfert sec. Quant à Nampalys Mendy, il est prêt pour un retour en France, une saison après son départ de Nice, puisqu'il n'est pas dans les plans du coach Craig Shakespeare.

Afficher les commentaires