PSG - Mercato : Antero Henrique en conférence de presse mercredi

Antero Henrique, nouveau directeur sportif du PSG Publié par JEAN-LUC D le 11 juillet 2017 à 22:00

Nommé au poste de directeur sportif depuis le 9 juin dernier, Antero Henrique va se présenter pour la première fois devant la presse. Le PSG a annoncé ce mardi la tenue d’une conférence de presse demain au Parc des Princes.

Antero Henrique va présenter Berchiche et Alves

Le Paris Saint-Germain, discret sur le marché des transferts jusqu'à maintenant, en dehors de la signature de l’ancien latéral gauche de la Real Sociedad, Yuri Berchiche, pourrait bien accélérer le mouvement dans les prochains jours. Le club de la capitale française a annoncé le déroulement d'une conférence de presse mercredi à 16 h à 16h, dans l’enceinte du Parc des Princes.

Le motif de cette conférence n’a pas été dévoilé, mais il est plus que probable que le nouveau patron du recrutement parisien, le Portugais Antero Henrique, va officiellement présenter sa nouvelle recrue. À savoir le Basque Yuri Berchiche. Arrivé à Paris ce mardi, Daniel Alves, libéré par la Juventus Turin, a passé sa visite médicale ce même jour, à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

Il va signer un contrat de deux ans dans les heures qui suivent. Le latéral droit brésilien de 34 ans pourrait donc être présenté également lors de ce rendez-vous avec les médias. À suivre…

Afficher les commentaires