PSG - Mercato : Le nouveau salaire de Dani Alves déjà dévoilé ?

Dani Alves va s’engager avec le PSG pour les deux prochaines saisons Publié par JEAN-LUC D le 12 juillet 2017 à 01:30

Alors que Manchester City semblait tenir la corde dans son dossier, Dani Alves va finalement s’engager avec le PSG. Le latéral droit de 34 ans est arrivé ce mardi dans la capitale pour sacrifier à la traditionnelle visite médicale. Cette étape achevée, l’ancien joueur de la Juventus Turin va signer son nouveau contrat dans les prochaines heures. Un bail qui devrait lui garantir un énorme salaire en France.

Dani Alves va toucher 14 M€ par saison

Interrogé sur le plateau de L'Équipe Mercato, Messaoud Benterki a assuré que Dani Alves n'a pas choisi le Paris Saint-Germain pour l'aspect financier, bien qu’il va percevoir un gros salaire de 14 millions d’euros par saison dans la capitale française.

« Il aurait pu gagner plus d'argent à Manchester City, qui a fait une énorme surenchère hier (lundi) en apprenant qu'il avait donné son accord à Paris. Le contrat qui lui est proposé à Paris est d'environ 14 millions d'euros bruts par an et il aurait gagné 2 à 3 millions d'euros de plus par an chez les Citizens.

On entendait qu'il faisait de la surenchère pour gagner plus d'argent à City, mais il a choisi Paris parce qu'il est persuadé que c'est un meilleur choix sportif pour sa fin de carrière », a déclaré le journaliste sportif sur la chaîne française.

Après avoir passé sa visite médicale, l’ancien joueur du FC Barcelone devrait signer un contrat de deux ans en faveur du vice-champion de France dans les heures à venir. Il pourrait même être présenté officiellement lors de la conférence de presse prévue mercredi à 16h, dans l’enceinte du Parc des Princes. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires