PSG - Transfert : Comment Paris a convaincu Dani Alves

Dani Alves est au PSG Publié par Gary SLM le 12 juillet 2017 à 07:44

Le brésilien Dani Alves n’a cette fois pas échappé au PSG. Alors qu’il lui a toujours glissé entre les mains, y compris pour aller à la Juve, le latéral droit de 34 ans a enfin décidé de poser ses valises dans la Ville lumière. Le Parisien, met en lumière les arguments utilisés par Paris pour faire pencher la balance de son côté.

Dani Alves et son contrat XXL au PSG

En effet, Daniel Alves a une partie de ses proches à Paris. Même lorsqu’il était au FC Barcelone, il visitait régulièrement la capitale française. Se rapprocher de ces derniers a donc compté dans sa décision, mais pas que. Il aurait aussi ses habitudes dans la ville avec sa jeune épouse, le mannequin espagnol Joana Sanz, 23 ans, qui serait elle-même très attachée à la capitale.

Le PSG, selon cette source, aurait offert un salaire proche de celui de son capitaine Thiago Silva et Edinson Cavani à Dani Alves. C’est près de 10 millions d’euros par saison que va percevoir l’ancien Turinois lors des deux années qu’il va passer au club. Il aurait aussi eu la certitude de jouer lors des grands matchs, notamment de Ligue des Champions.

Dani Alves qui réside à Paris depuis mardi a déjà passé sa visite médicale à l'Hôpital américain à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). La signature de son contrat et les premières photos du joueur aux couleurs du PSG devraient circuler dès ce mercredi. Sa présentation officielle étant prévue pour cet après-midi.

Afficher les commentaires